Questions Fréquemment Posées


Quand vais-je recevoir mes points PC Optimum?

Si votre commande vous donne droit à des points PC Optimum, ils seront versés à votre compte 2 ou 3 jours après l’expédition de votre commande. Si vous avez entré un code promotionnel pour recevoir des points relativement à une offre PC Optimum, ces points apparaîtront dans votre compte 3 ou 4 semaines après l’expédition de votre commande. 
Haut De Page

Comment puis-je créer un compte?

Pour créer un compte, sélectionnez OUVRIR UNE SESSION dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, puis cliquez sur CRÉER UN COMPTE.

Qu’est-ce qu’un identifiant PCMC? PCID Logo


L’identifiant PC est identifiant universel qui permet d'accéder à une multitude de plateformes en ligne de Loblaws et de Shoppers Drug Mart Inc. Si vous êtes inscrit à JoeFresh.ca, à galerieBEAUTÉ.ca ou à Clique et Go, vous en possédez déjà un. Votre identifiant PCMC correspond à votre adresse courriel et à votre mot de passe. Il sert d'identifiant pour votre compte galerieBEAUTÉ.ca.

PCID Logo Accédez à tous nos sites en une ouverture de session.
Loblaws Superstore
Shoppers Drug Mart Galerie Beauté
Zehrs Wholesaleclub
Digital Pharmacy Joe Fresh
Haut De Page

Comment puis-je gérer les paramètres de mon compte et mes renseignements?

Pour gérer les paramètres de votre compte et vos renseignements, vous devez d’abord ouvrir une session dans votre compte. Sélectionnez OUVRIR UNE SESSION afin de vous connecter, puis cliquez sur VOTRE COMPTE. Lorsque vous aurez ouvert une session, vous pourrez voir et modifier votre adresse courriel et votre mot de passe, ainsi que voir l’historique de vos commandes et ajouter, modifier ou supprimer votre adresse et vos renseignements de paiement.
Haut De Page

Comment puis-je faire le suivi de ma commande?

Pour faire le suivi de votre commande, ouvrez une session dans votre compte et cliquez sur HISTORIQUE DES COMMANDES, afin de voir la liste complète de vos commandes. Cliquez sur votre commande la plus récente pour en afficher les détails. Vous trouverez le numéro de suivi de votre commande sous l’en-tête SUIVI DE COMMANDE. Sélectionnez le numéro de suivi pour ouvrir le site Web du transporteur et voir le statut de votre colis. Si vous n’avez pas créé un compte, vous pouvez également trouver le numéro de suivi du transporteur dans le courriel de confirmation d’expédition de votre commande.
Haut De Page

Comment puis-je modifier ma commande?

Après avoir passé une commande, vous aurez 60 minutes pour l’annuler avant que le colis soit préparé pour l’expédition. Après ce délai de 60 minutes, vous ne pourrez pas éviter l’expédition du colis. Pour annuler votre commande, ouvrez une session dans votre compte et ouvrez la page HISTORIQUE DES COMMANDES. Trouvez la commande que vous voulez annuler et sélectionnez ANNULER LA COMMANDE. Vous pouvez également annuler votre commande à partir du courriel de confirmation que vous avez reçu. Vous n’avez qu’à sélectionner le numéro de la commande dans le courriel et à annuler la commande à partir de la page de confirmation.
Haut De Page

Où expédiez-vous?

Nous expédions actuellement les commandes à destination de tous les codes postaux au Canada. Les options d’expédition sont restreintes dans certaines régions. Nous pourrions restreindre l’expédition pour certaines adresses, telles que les entrepôts, les transporteurs offrant des services transitaires et les hôtels. Nous n’offrons pas l’expédition aux États-Unis ou à l’étranger pour le moment.
Haut De Page

Comment la taxe est-elle calculée sur les cadeaux?

Les taxes qui s’appliquent aux commandes de cadeaux dépendent de l’adresse d’expédition. Par exemple, si vous habitez en Ontario et que vous désirez envoyer un colis en Alberta, la taxe sera calculée en fonction de celle de l’Alberta, puisque c’est là que le colis sera livré.
Haut De Page

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons MasterCard, MasterCard Debit, VISA, VISA Debit et American Express émises par des banques canadiennes et américaines. Nous ne sommes pas en mesure d’accepter les paiements de cartes de crédit émises à l’étranger. Nous acceptons les cartes de crédit prépayées, pourvu que l’adresse soit inscrite au dossier à la banque émettrice. Malheureusement, nous n’acceptons pas PayPal pour le moment.
Haut De Page

Acceptez-vous les cartes-cadeaux?

Malheureusement, nous n’acceptons pas les cartes-cadeaux galerieBEAUTÉ comme méthode de paiement.
Haut De Page

Puis-je payer ma commande avec des points PC Optimum?

Oui! Visitez la page du programme PC Optimum pour en savoir plus.
Haut De Page

Est-ce que le contenu de mes commandes sera protégé du froid ou de la chaleur?

Si vous craignez que le froid ou la chaleur n’altère les articles que vous aurez commandés avant que vous ne passiez les ramasser, nous vous recommandons de fournir l’adresse postale d’une personne qui pourra ramasser votre colis pour vous lorsqu’il sera livré.
Haut De Page

Quels sont les navigateurs Web les mieux adaptés au site galerieBEAUTÉ.ca?

Nous recommandons l’utilisation de Google Chrome ou de Firefox pour naviguer de façon optimale sur galerieBEAUTÉ.ca.
Haut De Page

Retours

Y a-t-il des frais pour retourner un article par la poste?


Selon la raison pour laquelle vous effectuez un retour, il se pourrait que vous deviez payer des frais d’expédition de retour de 8 $ pour renvoyer des articles par la poste. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir plus de renseignements.

Puis-je retourner des articles en vente finale?


Les articles en vente finale et en liquidation sont non-remboursables et ne peuvent pas être échangés. S’il y a un problème avec un article de votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir une aide supplémentaire.
Haut De Page